jeudi 22 décembre 2016

♥ 21 SA ♥ Bébé graine pèse lourd

Hello à tous !

Je reviens pour parler de la 21ème SA mais aussi des 19 et 20èmes semaines, car, faute de temps, je n'ai pas pu venir ici pour rédiger un article.

Ces dernières semaines ont été très épuisantes. Déjà parce que mon bidou devient de plus en plus lourd. Mais surtout car je traîne un vilain virus depuis deux semaines qui me fatigue énormément.

Mon bidon a donc pris de l'ampleur et il m'encombre de plus en plus, surtout la nuit et lorsque je me baisse (Pour ma première grossesse, j'ai attendu le 7ème mois pour avoir ce type de ventre... !).
Bébé est toujours bien bas et je le sens très bien. Je sens ses coups, ses mouvements mais surtout j'arrive bien à savoir comment il est situé dans mon ventre car je sens tout son petit corps à travers ma peau. Quelle sensation merveilleuse !

Bidon à 20 SA

J'ai toujours des remontées acides violentes (ouuuh que je les hais !) et, même si ma sensibilité extrême s'efface un peu, j'ai tendance à avoir peur de tout.
Je suppose que c'est dû à ma fausse couche, mais je trouve que j'ai plus de mal à parler et à créer un lien avec mon bébé graine... Pourtant je suis très heureuse de savoir qu'il est là. Je crois que je me mets un frein car j'ai peur qu'il arrive quelque chose.

J'ai tellement hâte/besoin d'être en congé maternité (oui, déjà !!), de cette façon je pourrai dormir autant que je veux et prendre soin de nous deux.

Nous allons connaitre le sexe de bébé dans les prochains jours. Nous verrons si mon instinct est aussi bon que pour bébé number one.
Dans les deux cas, je serai extrêmement heureuse. J'ai juste envie de savoir qu'il va bien et de repartir avec une photo de l'écho en mains.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire