jeudi 12 janvier 2017

♥ Fin du 5ème mois ♥ Bébé remue et annonce du sexe !


Bonjour !

Voilà, voilà, je termine mon 5ème mois 👶. On m'avait dit que la deuxième grossesse passait plus vite que la première et à défaut de l'avoir constaté lors du premier trimestre (sûrement parce que j'étais envahie par les nausées haha) je le remarque maintenant !

La grossesse défile à une allure folle depuis la mi-novembre! Mon ventre s'arrondit chaque jour un peu plus. Bébé boxe comme un petit fou tout au long de la journée depuis trois semaines, quel bonheur de le sentir sous mes doigts !!

Il y a quelques jours mon mari et moi sommes allés à notre rendez-vous échographie number two. J'avais si hâte de revoir notre petit bébé graine mais j'avais surtout beaucoup d'appréhension, la hantise qu'on nous révèle quelque chose de négatif.

Mon échographiste est vraiment super, il explique chaque image en détail et il est très clair dans ses propos. Dommage qu'il parte à la retraite tout bientôt...

Il nous a demandé si nous souhaitions connaitre le sexe de bébé graine, nous avons répondu OUI.
(J'étais tellement impatiente de pouvoir enfin me projeter réellement !).

Pour notre plus grand bonheur, c'est un petit garçon qui montrera son joli minois en mai prochain.

Nous n'avions pas du tout de préférence (d'ailleurs mon instinct me laissait entendre que ce serait une fille, j'avais tort haha), cela dit, cette annonce m'a beaucoup émue et je peux enfin imaginer mon petit boxeur dans mon bidon et faire des achats pour préparer son arrivée ! Je vous avoue que nous n'avons rien du tout niveau habits de garçon étant donné que la majorité des anciens vêtements de Jeanne n'est pas mixte !
Ca fait tout bizarre de flâner dans le rayon des bébés garçons désormais, je me sens toute novice héhé.
Ah oui, je ne vous ai pas dit, j'ai créé une chaîne YouTube pour parler de ma grossesse, voici la dernière video :


A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire